top of page

Je suis une fille qui veut toujours se dépasser et aider les autres. Je suis quelqu'un qui n’a pas peur des défis. J'ai fait, pendant 6 ans, des expéditions en canot-camping. La plus longue a été de 11 jours dans les bois sans contact avec la civilisation. J'ai tellement «trippé» que je l'ai fait 2 fois de suite.

 

Ensuite, j’ai, en  moi, le côté humanitaire depuis longtemps. J'ai commencé à faire du bénévolat dès l'âge de 13 ans pour aider des personnes avec une déficience intellectuelle et/ou physique à faire du sport. J'ai été bénévole pendant 8 ans et je le ferai encore si l'occasion se présente.

 

Cela fait deux ans que je rêve de faire un tel rallye, autant pour ce que cela peut m’apporter que du fait que c’est un rallye servant une cause humanitaire. À chaque année, je regarde à la télévision le rallye de rose des sables et je me dis qu'un jour je serai là. J’aime les défis et je suis compétitrice avec moi-même avant tout. Je vise toujours à me dépasser. J’aurai gagné cette compétition si j’atteins mes objectifs, que je m’amuse et que j’ai aidé les autres. Puisque je n’ai pas beaucoup de sens d’orientation c’est un défi supplémentaire, mais pour moi m’égarer dans le désert équivaudra à une anecdote de plus à raconter.

Voici Joanie ! Notre pilote!

bottom of page